Réunion de cadrage en préfecture

juin 2022

Réunion de cadrage de préfecture de Meurthe-et-Moselle

Une réunion de cadrage du projet éolien a eu lieu en préfecture de Meurthe-et-Moselle le 3 juin 2022, sous la présidence du secrétaire général de la préfecture.

Les différents services de la préfecture ainsi que de la DREAL Grand Est (Direction Régionale de l’Environnement, l’Aménagement et le Logement) et de la DDT 54 (Direction Départementale des Territoires) étaient représentés. Le sous-préfet de Briey, le maire de Villers-la-Montagne et la vice-présidente de Grand Longwy Agglomération ont également participé à la réunion en visioconférence. Enfin l’UDAP (Unité Départemental de l’Architecture et du Patrimoine) et l’ARS (Agence Régionale de Santé) avaient fait parvenir des avis sur le projet sur sollicitation de la préfecture.

Les résultats des états initiaux ont été présentés pour les différents volets d’études techniques, ainsi que l’ensemble des moyens d’information et de concertation du public mis en œuvre. Des recommandations et prescriptions ont été émises par l’ensemble des services, sur leurs thématiques de compétence, et seront prises en compte pour la suite du projet.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments